col_moitie_mach.jpg250 machines à coudre, 2000 objets insolites: visites guidées en français, allemand et anglais sur rendez-vous (démonstrations) « Musée suisse de la machine à coudre et des objets insolites

musee_reservation

musee-suisse-de-la-machine-a-coudre.jpg

visites-guidees-fribourg-musee-suisse-de-la-machine-a-coudre-et-des-objets-insolites

Visite guidée d’une collection privée (environ une heure). Réservations: -> Fr., All., Ang.

Le musée est situé dans une  maison patricienne du 18ème siècle ayant appartenue à la famille du 1er Landamman (président) de suisse, Louis d’Affry 1743-1810.

Les machines à coudre sont présentées dans des caves voûtées du 12ème siècle (période de la fondation de Fribourg par le Duc de Zaehringen). Le musée est ouvert toute l’année sur rendez-vous.

Prix de la visite guidée:  collecte montant suggéré à partir de 7 francs par personne.

250-machines-a-coudre-dans-des-caves-voutees-du-12e-siecle

Comments are closed.