NDM Fribourg – Nuit des Musées à Fribourg

collages3.jpg

La Nuit des Musées est un événement annuel qui se déroule dans la ville de Fribourg en Suisse. Pendant cette nuit spéciale, les musées de la ville ouvrent leurs portes tard dans la soirée et proposent des activités et des expositions spéciales pour les visiteurs. Les visiteurs ont la possibilité de découvrir les musées de manière différente et unique, dans une ambiance festive et conviviale.

Voir plus...

La Nuit des Musées est une occasion idéale pour les visiteurs de découvrir la richesse de la culture de Fribourg. Les musées participants proposent des animations pour tous les âges et tous les goûts, allant de visites guidées à des ateliers créatifs en passant par des concerts et des projections de films. Les visiteurs peuvent également profiter des stands de nourriture et de boisson présents dans les musées et aux alentours pour une soirée complète de divertissement. C’est un événement populaire à ne pas manquer pour les amateurs d’art et de culture, ainsi que pour les curieux à la recherche d’une soirée originale et animée à Fribourg.